Mercredi 26 Juin, 2019

« Je suis enceinte »: ce feuilleton qui fait mouche sur les réseaux

« Je suis enceinte »: ce feuilleton haïtien qui fait mouche sur les réseaux

« Je suis enceinte »: ce feuilleton haïtien qui fait mouche sur les réseaux

Mettant en vedette de jeunes talents haïtien, le feuilleton « Je suis enceinte » gagne depuis peu le cœur des internautes. En effet, les vues ne manquent pas sur les différentes plateformes où l'oeuvre est diffusée et c’est à cœur joie que les Haïtiens se laissent séduire par le savoir-faire des acteurs incarnant les différents personnages.

Synopsis

« Je suis enceinte » relate les aventures de « Strong » (Ricardo Nelson), un homme marié qui, d’un coup, se retrouve avec trois femmes enceintes. Contraint d’assumer ses responsabilités, il se voit obligé d’emmener deux d’entre elles chez lui. Le mensonge devient alors son principal allié pour faire cohabiter sa femme et ses deux concubines.

Les épisodes durent dix minutes chacun. Les scènes du feuilleton se trament autour de la famille et des problèmes que connaissent certains couples. Des drames qui ne datent pas d’hier et qui ne cessent de ronger la vie à deux dans notre société évoluant selon les principes judéo-chrétiens. On peut citer l’infidélité, la polygamie, le mensonge… des pratiques qui ne font que causer du tort au sein des familles.

Diffusée depuis mars 2019 à la fois sur Facebook, Instagram et Youtube, la série a déjà valu un prix à l’un des acteurs. Ricardo Nelson, également youtubeur et coscénariste de la série, vient en effet de recevoir le « Trophée de créateur », niveau argent, sur Youtube. Il vient en effet de dépasser la barre des 100 mille abonnés sur la plateforme.

Réalisée par Wilgaud David, « Je suis enceinte » est l’œuvre du travail d’équipe entre Ricardo Nelson, Blondine Alexis, Jesumène Joseph et James Moïse.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :