Vendredi 20 Avril, 2018

Jay-Z avoue avoir trompé Beyoncé

Pour confronter leurs problèmes conjugaux, la musique était la thérapie de Jay-Z et de Beyoncé.

Dans une interview avec au New York Times T Magazine, le rappeur s’est confié sur les speculations d'infidélités évoqués par Queen Bey dans son album « Lemonade » après les fracas très commentés dans l'ascenseur avec sa sœur Solange.

Le couple a traité les rumeurs de l'infidélité de Jay-Z sur leurs albums respectifs.

L'album de Beyonce, Lemonade, s’est centré sur la question en inventant des termes tels que «Ashes to Ashes, dust to side poussins» et  le monde entier était invité à identifier la fameuse Becky avec les bons cheveux.

 

Sur l'album de Jay à 4:44, il avoue avoir trompé sa femme, en rappant sur la chanson-titre : « Et si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais / Tu as fait quoi avec qui? Ménage à trois quand vous avez une âme sœur / Vous avez risqué ça pour Blue? »

S'adressant au journaliste Dean Baquet à propos des émotions sur leurs albums, le jeune homme de 47 ans a déclaré: « Nous utilisions notre art presque comme une séance de thérapie. Et nous avons commencé à faire de la musique ensemble. Et puis la musique qu'elle faisait à cette époque était plus loin. Donc, son album est sorti par opposition à l'album commun sur lequel nous travaillions. Um, nous avons encore beaucoup de cette musique. Et c'est ce que c'est devenu. Il n'y a jamais eu un moment où ça ressemblait à "Je fais cet album". J'étais là tout le temps. »

Il a admis que le processus était difficile.

« C'était inconfortable. Et nous avons eu beaucoup de discussions. Tu sais. [J'étais] vraiment fier de la musique qu'elle a faite, et elle était vraiment fière du produit que j'ai sorti. Et, vous savez, à la fin de la journée, nous avons vraiment un respect sain pour l’art de l'autre. Je pense qu'elle est incroyable. »

« (…) La chose la plus difficile est de voir la douleur sur le visage de quelqu'un que vous avez peiné, et ensuite de faire face à vous-même », a-t-il dit.

Jay-Z a également parlé de sa relation avec Kanye West avec qui il s'est brouillé.