Dimanche 27 Septembre, 2020

Jason Derulo a-t-il accidentellement cassé des dents de Will Smith?

Photo publiée sur le compte Instagram de Will Smith.

Photo publiée sur le compte Instagram de Will Smith.

C'est la question la plus posée des dernières 24 heures par les fans des deux stars. 

Dans une vidéo Tiktok publiée par Jason Derulo et Will Smith dimanche 9 août, l'on voit les deux célébrités s'adonner à ce qui semble être une séance de leçon de golf. Pendant la séance, Jason Derulo, l'élève, lance un coup de swing de golf qui accidentellement atteint Will Smith dans la bouche.

Devant la caméra, l'acteur de Men In Black montre ouvre sa bouche et on y voit plusieurs dents de cassées. Mais pas une goutte de sang.

"On va mettre un peu de glace dessus", réagit un Jason Derulo inquiet, en présence d'un Will Smith en souffrance.

Par la suite, on le voit tenter de prendre sa revanche sur le chanteur de 30 ans qui cherche à prendre la fuite.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

And we never saw @jasonderulo again

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Depuis la publication de cette vidéo, la plus posée des questions concerne la véracité des images. S'agit-il d'une blague orchestrée par les deux stars ou d'un réel accident qui aurait causé de sérieux dommages aux incisives de Smith?

Les deux hommes n'ont pas répondu à cette question. Au contraire, ils font tout pour ajouter un peu plus de réalisme au film.

"On n'a jamais revu Jason Derulo", a par exemple écrit l'acteur américain de 51 ans comme légende accompagnant la vidéo sur son compte. "Je connais un bon dentiste... si tu m'envoie un texto", a répondu Derulo en commentaire.

Les images ont fait entre dimanche et lundi l'objet de de nombreuses discussions dans le cadre de plusieurs talk show. Pour les commentatrices du Daily Pop sur El News, cette vidéo est un canular. Elles rappellent que ce n'est pas la première fois que le chanteur fait ce coup des dents cassées ou arrachées à ses fans.

On se rappelle en effet qu'en mai, l'auteur de Savage love avait posté une vidéo TikTok dans laquelle il perdait plusieurs dents en tentant de manger un épi de maïs installé sur une perceuse électrique.

Dans la rubrique Pop Star du journal today.com, les présentateurs sont unanimes. "Ceci n'est pas vrai". "Où est le sang", se demande l'une d'entre elle.

Dans une capsule d'Entertainement online, la présentatrice tente de garder son équilibre: "Ce n'est pas tout à fait clair qu'il s'agit d'une blague ou si c'est réel. Mais nous savons que Jason a eu des débâcles dentaires intéressants dans le passé sur TikTok".

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :