Dimanche 20 Octobre, 2019

Jason Derulo dans "Cats", Garcelle Beauvais dans une série Netflix

Garcelle Beauvais et Jason Derulo

Garcelle Beauvais et Jason Derulo

La fin de l’année s’annonce excitante pour plusieurs acteurs d’origine haïtienne à Hollywood. Garcelle Beauvais castée dans une nouvelle série de Netflix tandis que le chanteur Jason Deroulo a décroché un rôle important dans la nouvelle comédie musicale « Cats » attendue en décembre prochain.

Après que Netflix a annoncé un film sur la vie du chanteur Wyclef Jean en début de l’année, le géant streaming invite le public à se préparer pour l'arrivée d'une série nommée Merry Happy Whatever, dans laquelle l’actrice haïtienne Garcelle Beauvais a été retenue pour un rôle d'une nurse qui a tapé dans l’œil de l’acteur principal Dennis Quaid.

En effet, l’actrice qui a été aperçue dans Spider man : Home coming, intègre le casting de Merry Happy Whatever. Beauvais y interprète une infirmière qui a soigné Don (Dennis Quaid). Ce dernier semble avoir un petit faible pour son aide-soignante, mais refuse de l’admettre.

Le show Merry Happy Whatever qui sera diffusé sur la plateforme Netflix en novembre prochain, réunit une pléiade d’acteurs dont Dennis Quaid, Bridgit Mendler et Garcelle Bauvais, pour une comédie sensationnelle.

Jason Deroulo dans la peau d’un chat

Jason Deroulo, quant à lui, a décroché un super rôle dans le nouveau film « Cats » qui fait déjà parler de lui pour son style et ses effets spéciaux inédits. A peine sortie, la bande annonce suscite déjà des réactions de la part des internautes qui trouvent le film assez étrange.

« La bande annonce de ‘Cats’ est encore plus étrange que certains l’avaient espérer » a titré le BBC soulignant que le trailer du long métrage de Tom Hoopers a suscité une vive réaction de la part des cinéphiles.

Jason Deroulo fera équipe avec Idris Elba, Taylor Swift, Judi Dench, James Corden… pour une comédie musicale exceptionnelle à la manière de « Les Miserables ». Le film est attendu dans les salles de cinéma le 20 décembre 2019.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :