Jeudi 18 Avril, 2019

Jacques Sauveur Jean : "Jovenel Moïse est un Bouki..."

Photo-Collage : Le Sénateur Jacques Sauveurs Jean et Le Président Jovenel Moise

Photo-Collage : Le Sénateur Jacques Sauveurs Jean et Le Président Jovenel Moise

Invité à Haiti Sa K ap Kwit sur Télé 20, le sénateur du département du Nord-Est, Jacques Sauveurs Jean, n’a pas mâché ses mots pour qualifier le président de la République, Jovenel Moïse, de "Bouki".

Durant une interview accordée au journaliste Robenson Geffrad, le sénateur du département du Nord-Est, élu sous la bannière du parti politique PHTK, le parti du président, qualifie Jovenel Moise d'un ''Bouki'' travaillant au profit d'un ''Malice'' qui est l'homme d'affaires Réginald Boulos.

D’après le sénateur, le président qu'il qu'il qualifie de têtu, crée sa propre prison politique et est aussi à la base de ses échecs successifs. Propriétaire de 75 hectares cultivable de riz, le parlementaire qui indexe Boulos à chaque fois qu’il en a la possibilité, n’a pas raté l’occasion pour pointer du doigt le propriétaire des "Delimart" comme étant le potentiel bénéficiaire des errements du président Moïse.

"Bouki et Malice'' sont deux personnages dans la mythologie haïtienne. Le premier représente la bêtise, l'innocence, et l’autre, l’intelligence, la malice. Suivez ici l'intégralité de l'intervention du parlementaire lors de son passage à l'émission.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :