Lundi 20 May, 2019

Jacmel organisera son salon du livre, cette année

Les éditions Pulùcia conjointement avec le ministère de la Culture et de la Communication, annonce  la tenue de la 1e édition du Salon international du livre de Jacmel du 31 octobre au 2 novembre prochain.

Cette foire du livre vise à faire la promotion de la production littéraire, selon le coordonnateur régional du Salon, Wilbens Jeudy.

Environ 25 auteurs, 21 Haïtiens et 4 étrangers, sont invités à cette grande foire, a fait savoir le PDG des éditions Pulùcia, Pierre Paul Ansion qui annonce plusieurs autres activités dont des conférences-débats.

Le ministre de la Culture et de la Communication, Jean Michel Lapin se félicite de cette initiative. Il dit espérer que cette collaboration perdurera et que d’autres villes vont emboiter le pas.

De son côté, la mairesse assesseure de Jacmel, Lourdie César, annonce que des dispositions seront prises en vue de la réussite de ce salon du livre.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :