Vendredi 15 Novembre, 2019

Installation d’un nouveau DG au ministère de la planification

 Wilfrid Trénard, nouveau DG au ministère de la planification

Wilfrid Trénard, nouveau DG au ministère de la planification

Le ministre a.i de la planification et de la coopération externe, Jean Roody Aly a procédé, ce lundi 21 octobre 2019, à l’installation de Wilfrid Trénard comme nouveau directeur général dudit ministère. Il remplace à ce poste Jacques Steevenson Timoléon qui y a passé 2 ans 6 mois.

Dans ses propos de circonstance, le titulaire du MPCE, Jean Roody Aly, a demandé au nouveau directeur général de travailler afin de redynamiser le ministère. Jean Roudy Aly dit miser sur la capacité de Wilfrid Trénard pour mener à bien cette mission à lui confiée. Toutefois, il se dit conscient du contexte difficile dans lequel Monsieur Trénard a accédé à la direction générale du ministère.  

De son côté, Wilfrid Trénard s’est réjoui de sa nomination à la direction générale du MPCE. Il a promis de bien accomplir sa mission en poursuivant la réforme du système national de planification et de gestion du développement.

Le directeur général sortant du ministère du plan, Jacques Stevenson Timoléon, a remercié les cadres de l’institution pour leur collaboration. Il a dit espérer que la nouvelle administration mènera le MPCE à bon port.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :