Mercredi 29 Janvier, 2020

Instagram a supprimé la photo "anaconda" de Jason Derulo

Le chanteur Jason Derulo / Crédit : Instagram

Le chanteur Jason Derulo / Crédit : Instagram

La très populaire photo "Anaconda" de Jason Derulo - ou encore sa première version - n'est plus sur Instagram. Le réseau social a en effet décidé de supprimer le cliché qu'il juge avoir violé ses conditions d'utilisation. Derulo n'est pas content.

Une photo du chanteur haïtiano-américain Jason Joel Desrouleaux dit Jason Derulo, publiée le 21 novembre dernier, avait occupé et occupe encore les esprits de nombreux internautes. Musculature impeccable, tors nu, corps tatoué, un petit caleçon noir laissant voir l'organe sexuel de la star qu'il compare à un "anaconda". C'est toute l'ambiance présente dans cette image prise à Bali, selon les confidences de la star à TMZ.

 

Objet de milliers de commentaires, de j'aime et même de meme, la photo a été enlevée par Instagram quelques jours plus tard. Une nouvelle qui n'a pas plu à l'artiste qui estime que les conditions d'utilisation de ce réseau, membre de la famille Facebook, sont trop strictes ou encore "vieux jeu" de l'avis de certains fans du chanteur de 30 ans.

Après la suppression de l'image, Jason Derulo avait décidé de partager avec ses followers le message que lui avait envoyé Instagram pour justifier la censure. « Cela veut dire quoi au juste ? Je porte des sous-vêtements... Je n'y peux contre la taille», a-t-il réagi en publiant à nouveau la photo.

Si le cliché avait disparu à nouveau du compte Instagram de la star, elle vient de réapparaître ce matin du 6 décembre mais avec, en lieu et place du membre de l'artiste, un Hamburger et la légende "Es-ce mieux maintenant?".

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :