Mercredi 18 Septembre, 2019

Insécurité à Morne Tapion, des victimes crient au secours

Aux environs d’une heure du matin, ce lundi, des bandits ont lancé une opération de pillages sur la route nationale numéro 2, précisément à morne Tapions. Argent, Produits, fruits et autres ; ils ont emporté tout ce que possédaient les «Madan Sara», selon ce que rapporte radio Caraïbe fm.

Selon plusieurs victimes, des bandits cagoulés ont érigé des barricades à morne Tapion pour non seulement fouiller les tap-tap assurant les transports de marchandises mais pour également dérober la dignité de certains passagers.

Ce matin vers les 4h, selon ce que précise Guerrier Dieuseul, une jeune femme aurait été violée par ces mêmes bandits semant la terreur.

Les victimes qui se sont réfugiés devant le sous-commissariat de Petit-Goâve après les pertes, sollicitent l’accompagnement des autorités policières afin de dissuader ces bandits mais pour aussi trouver les coupables.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :