Mardi 19 Novembre, 2019

Insécurité au Bicentenaire deux blessés par balles

Les bandits armés continuent de faire chanter la poudre au Bicentenaire. Ce lundi encore, des individus étaient à pied d’œuvre. Deux personnes ont été blessées, par balles, non loin du palais de justice au cours d’une tentative de détournement d'un camion de marchandises.

Le propriétaire du camion est l’une des victimes.

Ces derniers jours, les bandits armés ne chôment pas. Ils terrorisent la population jour et nuit en toute quiétude.

Dans la soirée du dimanche 18 août, le député de Pestel, Ronald Etienne, a été victime d’une attaque armée à Martissant. Alors que le parlementaire en est sorti légèrement blessé, son chauffeur, lui, a été atteint de quatre projectiles.  

Compte tenu de la situation, des responsables d’organisations syndicales dont celles du secteur transport élèvent la voix pour dénoncer le silence des autorités étatiques face à la terreur que sèment les bandits armés à l’entrée sud de la capitale.

Les syndicalistes qualifient de complice le silence de l’Etat face à l’insécurité qui fait couler des larmes au visage de paisibles citoyens, jour et nuit.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :