Jeudi 21 Mars, 2019

Indian Wells: Naomi Osaka s'envole en 8e de finale

Naomi Osaka enchaîne avec une deuxième victoire dans le tournoi d’Indian Wells. Face à l’Américaine Danielle Collins pour son second match dans la compétition, la numéro un mondiale n’a pas tremblé et a disposé de de son adversaire en deux sets (6-4 ; 6-2).

Quatre-vingt-deux (82) minutes ont suffi à la Japonaise d’origine haïtienne pour vaincre l’obstacle de Danielle Collins et filer vers les 8e de finale.

Pourtant ça n’a pas très bien commencé pour Naomi Osaka qui courrait après le score dans la première manche. En effet, la championne en titre était menée 2-3, puis 3-4 avant  de passer le turbo pour d’abord égaliser, marquer d'autres points et remporter le premier set avec brio (6-4).

La championne de l'US Open a augmenté son intensité dans le second set en volant le service de son adversaire à deux reprises pour finalement gagner la manche 6-2 et remporter le match.

Au total, Osaka a planté 29 coups gagnants impressionnants et quatre aces pour sceller sa victoire contre la 25e mondiale. Pour les 8e, la championne d’Open d’Australie jouera contre la Suisse Belinda Bencic qui vient tout juste de remporter le tournoi de Dubai.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :