Samedi 28 Mars, 2020

IMAGES: Les Cayes après la hausse des prix des produits pétroliers

Dans une pompe à essence, aux Cayes, après la nouvelle de l'augmentation des prix des produits pétroliers

Dans une pompe à essence, aux Cayes, après la nouvelle de l'augmentation des prix des produits pétroliers

Suite à la nouvelle confirmant l’augmentation des prix de l’essence ne concernent pas uniquement la capitale, la ville des Cayes s'est elle aussi mise debout pour protester cette décision du gouvernement.

La ville des cayes ne joue au passif après la note officielle qui prévoit une augmentation du prix de l’essence à travers tout le pays. Les citoyens utilisateurs des véhicules à moteurs (chauffeurs, conducteurs et propriétaires) ont tenté de gagner le plus rapidement possible les stations à essence pour procurer une quantité de carburant avant que la mesure d’augmentation des prix soit entrée en vigueur.

 

Après des grands vents de panique au carrefour des quatre chemins, des négociations sont entamées par des membres de la population et des pompistes pour une vente partielle de carburant avant minuit dans la localité de charpentier, selon un correspond de Loop Haiti.

Hausse prix Carburant: La situation aux Gayes

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :