Lundi 16 Septembre, 2019

Un faussaire se faisant passer pour Roberson Alphonse arrêté au BMPAD

Le présumé escroc Luckenson Telcy arrêté ce jeudi 30 Mai au BMPAD

Le présumé escroc Luckenson Telcy arrêté ce jeudi 30 Mai au BMPAD

Luckenson Telcy a été arrêté ce jeudi 30 mai dans la matinée, au Bureau de Monétisation des programmes d'aide au développement (BMPAD), pour s’être fait passer pour le mandataire du journaliste vedette de la radio Magik 9, Roberson Alphonse.
 

Le présumé escroc, déferré par devant les autorités judiciaires, est accusé de faux et d’usurpation de titre au nom du travailleur de presse, selon l’acte d’accusation signé par le substitut commissaire du gouvernement près du parquet de Port-au-Prince, Louis Jeune F.

Pour matérialiser son infraction, le présumé faussaire Luckenson Telcy avait tenté de soutirer la somme de 75,000 gourdes au Bureau de Monétisation des programmes d'aide au développement (BMPAD) comme étant un délégué du journaliste du Nouvelliste, Roberson Alphonse.

Alphonse qui félicite l’administration du BMPAD pour cette arrestation, se réjouit de la capture de cet individu qui visait à ternir son image. Le journaliste qui se dit informé que des cas pareils ont déjà été enregistrés, invite les faussaires à prendre conscience de la gravité de leur acte et à changer de métier.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :