Dimanche 9 Août, 2020

Voici le nombre de buts pour chaque partie du corps de Messi

Lionel Messi. Photo: AFP

Lionel Messi. Photo: AFP

Il marque de la hanche, de la poitrine, de la tête et même de la main. Retour sur les 700 de Lionel Messi.

Le génie argentin, Lionel Andres Messi a marqué son 700e but de carrière dans son temple au Camp Nu mardi soir contre l’Athletico Madrid de Diego Simeone.

Si ce 700e a été éclaboussé par le nul des Catalans contre les Colchoneros, il marque l’absolution de l’Argentin qui rentre dans le cercle très fermé des joueurs en activités ayant marqué à 700 reprise !

Cristiano Ronaldo (728) et Lionel Messi (700) sont les seuls footballeurs en activité avec 700 buts ou plus au compteur. Deux monstres, deux extraterrestres qui tiennent le monde du foot en otage depuis plus d’une décennie.

Buteur avec différentes parties de son corps

Le talentueux attaquant catalan a trompé la vigilance des portiers adverses de différentes manières : de la tête, de la poitrine, de la hanche et même la main. Décidément, les moyens de mettre le ballon au fond des filets ne manquent pas pour Leo.

Néanmoins, étant gaucher, l’Argentin a marqué plus de buts avec son pied gauche, soit 582 au total. Il a marqué en revanche à 91 reprise avec son pied droit. La liste complète ci-dessous.

Tête: 24

Pied gauche: 582

Pied Droit : 91

Main: 1

Poitrine : 1

Hanche : 1

Sources: Football Wave

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :