Dimanche 27 Septembre, 2020

Hervé Laplante veut tourner la page

Hervé Laplante

Hervé Laplante

Suite à sa dernière altercation médiatisée, Hervé Laplante connu pour ses frasques et son coté polémiste a publié un communiqué pour s'excuser auprès du public tout en promettant de tourner la page. Nous publions ci-dessous, le dit communiqué.

L’équipe de LaplantaShow s’excuse auprès des médias, des musiciens, des confrères de la presse et de toutes les personnes qui ont été directement ou indirectement touchées par l’incident malheureux qui s’est produit le dimanche 21 mai 2017, en prélude à la deuxième journée du festival compas, à Bayfront Park à Miami.

Point n'est besoin de rappeler le fil de l’événement, puisque les détails sont disponibles un peu partout.

Au nom de l'équipe de LaplantaShow, je tiens à présenter mes sincères excuses à tous et particulièrement à Roger M. Eugène « Shoubou » pour qui j'éprouve un grand respect et une admiration sans faille.

Vous informer et vous amuser, personne ne pourra jamais nous détourner de cette voie. Aucune arrogance mal placée ne saurait nous dissuader dans ce travail ô combien pesant dans la balance du showbiz haïtien.

LaplantaShow déplore infiniment cet incident regrettable, tout en annonçant au public en général et à ses fans en particulier qu'il compte tourner définitivement cette page.

LaplantaShow renouvelle à ses fans sa détermination et la garantie de son professionnalisme, il promet de continuer d'œuvrer pour le bonheur du showbiz haïtien. Une fois de plus, nous vous présentons toutes nos excuses et tenons à vous remercier pour tous les messages de soutien qui nous ont été envoyés.

Hervé Laplante Journaliste/Animateur 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :