Jeudi 22 Octobre, 2020

Help:Levée de fond pour financer l'éducation supérieure de 3 boursiers

Photo De HELP Alumini Iiniative (HAI)

Photo De HELP Alumini Iiniative (HAI)

40,000 dollars américains ont été collectés pour faciliter l’entrée à l’Université de 3 boursiers à travers le programme HELP au cours d’une campagne de levée de fonds organisée par les gradués de « HELP Alumni Initiative (HAI) », à l’Hôtel Marriott le 23 mars dernier.

Amber WALSH, la directrice adjointe du programme salue l’initiative de ces gradués qui plaident pour l’éducation supérieure en Haïti. « Je n’ai jamais entendu parler d’une initiative indépendante de levée de fonds, organisée et pilotée par des bénéficiaires, en support à un programme qui les a supportés », déclare Madame Amber.

Pour sa part le cofondateur de HELP, monsieur Conor Bohan qualifie ces gradués d’ambassadeur authentiques. « Le montant collecté est fantastique, mais l’essence de cette initiative réside dans le fait que les gradués de HELP, qui sont les ambassadeurs authentiques du programme sont sur le point de créer une puissante et durable dynamique pour l’organisation, qui profitera celle-ci pour les années à venir », a commenté Monsieur Conor Bohan.

« Oui à l’éducation supérieure en Haïti », est le slogan de ce programme organisé par HELP Alumni Initiative (HAI). Selon une note de presse publiée par HAI une vaste campagne de sensibilisation, de marketing et de réseautage auprès d’agences des secteurs privés, publics et de particuliers, a démarré le 9 janvier dernier et pris fin le 23 mars 2018.

Les noms des trois bénéficiaires seront annoncés au mois d’aout prochain selon ce qu’a annoncé Madame Daphnée Charles, la coordonnatrice de carrière des services des gradués.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :