Mardi 12 Novembre, 2019

Harcelée, une Indienne tranche le pénis de son agresseur

Harcelée, une Indienne tranche le pénis de son agresseur.

Harcelée, une Indienne tranche le pénis de son agresseur.

Les récentes statistiques officielles révèlent que l’Inde est l’un des pays au monde avec un lourd bilan en ce qui a trait aux violences sexuelles. Il s’ensuit qu’en moyenne, « plus de 100 viols ont été signalés par jour en 2016 ».

Dans la même veine, ces « nombreux » cas de viols engendrent des situations aussi violentes que les actes. L’AFP rapporte ce jeudi qu’une femme de 40 ans en Inde a tranché le sexe d’un homme – son voisin – qui le harcelait.

Les informations font croire que la femme a attiré l’agresseur, un homme de 27 ans, dans une zone peu fréquentée à Bombay, la capitale économique de ce pays de l’Asie pour pouvoir passer à l’action sans aucune contrainte. Elle se faisait même accompagner par deux complices, a appris la police locale.

« Nous avons arrêté la femme et deux complices. Elle a reconnu qu'elle avait projeté de couper le pénis de son admirateur en raison de son harcèlement constant. Nous avons récupéré le couteau et les parties génitales. Les trois accusés sont en détention. Nous enquêtons sur l'affaire », a expliqué Gajanan Kabdule, un responsable policier.

« Arrivé dans un état critique, l'homme est actuellement dans un état stable et a été placé sous observation à l'hôpital », rajoute-t-il.

À rappeler que l’année dernière, un cas pareil avait déjà été recensé en Inde. L’on a relaté qu’une jeune Indienne avait coupé le pénis d'un homme après qu'il eût tenté de la violer dans sa maison située à Kerala, un État du Sud de l'Inde.

La rédaction avec AFP

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :