Jeudi 4 Juin, 2020

Haitian Compas Festival 2020 reporté à cause du COVID-19

Line-up de la 22e édition du Haïtian Compas Festival

Line-up de la 22e édition du Haïtian Compas Festival

Dans un communiqué publié ce mardi 31 mars 2020, l’équipe organisatrice du Haitian Compas Festival a informé le public du report de l’activité annuelle pour l’année prochaine. Point n’est besoin d’aller chercher très loin pour en savoir la cause: La pandémie du COVID-19.

Une mauvaise nouvelle pour les fidèles de cet événement. Déjà 22 ans que les organisateurs ne ratent une année sans lancer le HCF. Ces derniers, dans leur note remercient le public pour sa patience mais aussi pour les nombreux messages qu’ils ont reçus.

Si la 22e édition du très populaire événement du HMI n’aura pas lieu cette année, néanmoins, une autre date est déjà retenue pour l’année suivante. Et ce sera pour le 15 mai, toujours en Floride à Miami.

Une décision prise par les initiateurs pour protéger la santé des festivaliers. Certains voulaient à ce que l’événement ait lieu pour la période estivale; une possibilité qui a fait chou blanc au sein de l’équipe qui a préféré attendre l’an prochain.

Pour ceux qui avaient déjà fait l’acquisition de leur ticket, l’équipe du Haitian Compas Festival vous demande de ne pas vous inquiéter. Ils seront valables pour l’édition 2021.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :