Mercredi 21 Octobre, 2020

"Haiti is such a vibe": Osaka partage des souvenirs de son voyage en Haïti

Photos publiées par Naomi Osaka sur son compte Twitter/ Vidéo: Gérard Maxineau

Photos publiées par Naomi Osaka sur son compte Twitter/ Vidéo: Gérard Maxineau

Naomi Osaka partage pour la première fois des photos de son voyage surprise en Haïti.

En Haïti depuis le début de cette semaine, la tenniswoman Naomi Osaka s'était gardée de s'exprimer publiquement sur ce voyage qu'elle a voulu tenir discret et loin des caméras et micros de la presse.

Après son passage dans la commune de Jacmel (Sud-Est), à Cap-Haïtien et Milot (Nord), elle a laissé le pays ce vendredi dans la matinée, alors que le rappeur américain Kanye West, lui, faisait son entrée dans le pays.

 

Cet après-midi, la star du tennis n'a pas pu s'empêcher de partager ses premières photos souvenir de son voyage dans le pays de naissance de son père, Léonard François.

"Haiti is such a vibe (Haïti est d'une telle ambiance)", a-t-elle ainsi tweeté, avec des images de la Citadelle Laferrière, d'elle-même, entre autres.

Il faut dire qu'avant cette première publication en lien avec son séjour dans le pays, beaucoup de photos de la jeune athlète circulait sur les réseaux sociaux. On l'y voit jouer du tennis avec des jeunes enfants, marcher ou encore poser en photo avec des fans et admirateurs.

Japonaise d'origine haïtienne, la No. 3 mondiale ne rate jamais une occasion de mettre en valeur ses origines. Après sa victoire au US Open 2020, elle a publié des images d'elle dégustant un plat haïtien dans l'avion. Elle avait même fait un tweet pour remercier ses ancêtres.

Avec cette dernière tournée avec Netflix, Naomi Osaka est à son troisième voyage sur le sol haïtien.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :