Jeudi 29 Octobre, 2020

Haiti-Météo: des averses attendues sur le pays en fin d'après-midi

Des activités de pluies et orages restent possibles sur plusieurs départements du pays pour ce weekend, a annoncé l’Unité météorologique d’Haïti dans son bulletin de ce samedi 17 novembre 2018.

Les conditions météorologiques n’ont pas vraiment changé au niveau des régions de la caraïbes aujourd’hui. L’air reste humide et pourrait occasionner des averses sur Haïti ce samedi ainsi que dimanche.

Le temps sera ensoleillé au cours de la journée mais nuageux en fin d’après-midi, selon l’UHM qui prévoit des averses localement orageuses sur Haïti notamment sur la région sud du pays. Ces activités de pluies sont prévues en fin d’après-midi et en soirée.

Port au prince et ses environ connaitront une journée ensoleillée. Mais on assistera à un développement de nuages en fin d’après midi

La température maximale pour ce mardi 17 octobre pourrait atteindre les 34 degrés Celsius tandis que la minimale variera entre 20 et 24 degrés Celsius.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :