Lundi 1 Juin, 2020

Haiti-Météo: Encore des averses prévues pour ce mercredi

L’environnement  reste humide et instable ce mercredi suite à un « creux en altitude » situé au Nord de Porto Rico et une « zone d’instabilité » localisé au sud de l’ile d’Haïti dans la mer des caraïbes. Cette situation d’instabilité provoquera des averses sur plusieurs départements du pays, en fin d'après-midi et en soirée.

Les départements Nord, Nord Est, Nord-Ouest, Ouest, Artibonite, Centre Grand-Anse seront les plus affectées selon Madame Chrisnette Saint Georges, Responsable de communication à l’unité Hydrométéorologique d’Haïti (UHM).

En ce qui a trait à la capitale, Port au Prince sera « partiellement nuageux ce matin. Des averses orageuses sont prévues en fin d’après-midi et en soirée » selon l’UHM.

La température maximale pour ce mercredi pourrait atteindre les 34 degrés Celsius et la minimale, les 22 degrés Celsius, selon les prévisions de l’Unité hydrométéorologique d’Haïti.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :