Vendredi 26 Avril, 2019

Haïti-Météo : des averses isolées attendues sur 4 départements

Dans son bulletin météorologique paru samedi, l’Unité Hydrométéorologique d’Haiti (UHM) continue de mettre l’accent sur la possibilité, pour quelques endroits du pays, de recevoir des activités de pluie en soirée. Et ce, jusqu’au 21 janvier 2019.

Au fait, il s’avère que « la masse d'air partiellement humide continue d'influencer le temps du bassin Caribéen ce matin », a rappelé l’UHM.

Selon les prévisions, « des averses isolées restent possibles à la merci des effets diurnes et locaux en fin d'après-midi ou en soirée notamment sur les départements de la Grand-Anse, du Sud, des Nippes et du Sud-Est. »

Le temps ne présente pas de grands changements par rapport à hier. Il s’ensuit qu’il reste généralement ensoleillé et venteux au cours de la journée, avec des développements nuageux en après-midi sur la région Sud. Encore une fois, même cas de figure pour Port-au-Prince et ses environs où la chance de pluie est encore « faible ».

Température

 * Tmax comprise entre 28 à 32 degrés Celsius ; * Tmin comprise entre 18 à 22 degrés Celsius                               

Lever et coucher du soleil pour Port-au-Prince

Lever : 06h25                                   Coucher : 17h34 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :