Mardi 23 Avril, 2019

Haiti : décès du député de Ferrier/Les Perches, Elience Petit-Frère

Le députe de la 50e Legislature Elience Petit frère  Petit frère est décédé ce matin

Le députe de la 50e Legislature Elience Petit frère Petit frère est décédé ce matin

Le député Elience Petit-Frère, de la circonscription Ferrier/Les Perches, est décédé ce samedi suite à un malaise. Elu sous la bannière de Fanmi Lavalas, l’honorable Petit-Frère, membre de la 50e législature, souffrait de tension artérielle, selon une source au parlement haïtien.

Contrairement aux informations qui font croire que le parlementaire serait décédé dans un hôpital en République Dominicaine, notre source nous a révélé que l’élu de Ferier/Les Perches n’a pas été hospitalisé en terre voisine. Toutefois, elle souligne que Petit-Frère était effectivement en route pour un hôpital lorsqu’il a rendu l’âme.

« Il ne se sentait pas bien tout au long de la semaine », a-t-il dit, révélant qu’il souffrait aussi d’une fièvre qui l’a poussé à voir un médecin durant la semaine.

Le député Elience Petit-Frère était un rassembleur à la chambre basse. C’était un homme de consensus et modéré, a confié notre contact.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :