Dimanche 24 Mars, 2019

Haiti-Insécurité: le "chef de gang" de l'Arcahaie abattu par la Police

Le dit chef de gang qui semait la terreur dans la commune de l’Arcahaie et ses environs a été abattu hier jeudi 18 octobre à la tombée de la nuit, a appris Loop Haïti. Le porte-parole de la police, Michel-Ange Louis-Jeune vient de confirmer la nouvelle à notre rédaction.

En effet, suite à des échanges de tirs entre les agents de la Police nationale d’Haïti et les membres du gang qui opèrent dans la cité du drapeau, le chef de gang, Manley Ferdinand a été abattu.

« La police travaille pour garantir la paix et la sécurité de tous les citoyens », a déclaré le porte-parole qui dans la foulée demande à la population de faire confiance à la Police. « Les résultats peuvent prendre du temps, mais cela ne veut pas dire que la PNH dort. La police travaille d’arrache-pied, et les résultats arriveront au moment opportun », garantit Louis-Jeune.

A rappeler que deux bandits du dit groupe avait été aussi abattus par la police en février dernier. On accuse ce gang est accusé à la base de la mort du coach du Real Hope, Rosemond Pierre, tué le mois dernier sur la route nationale numéro 1.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :