Dimanche 18 Novembre, 2018

Haiti-Insécurité: le "chef de gang" de l'Arcahaie abattu par la Police

Le dit chef de gang qui semait la terreur dans la commune de l’Arcahaie et ses environs a été abattu hier jeudi 18 octobre à la tombée de la nuit, a appris Loop Haïti. Le porte-parole de la police, Michel-Ange Louis-Jeune vient de confirmer la nouvelle à notre rédaction.

En effet, suite à des échanges de tirs entre les agents de la Police nationale d’Haïti et les membres du gang qui opèrent dans la cité du drapeau, le chef de gang, Manley Ferdinand a été abattu.

« La police travaille pour garantir la paix et la sécurité de tous les citoyens », a déclaré le porte-parole qui dans la foulée demande à la population de faire confiance à la Police. « Les résultats peuvent prendre du temps, mais cela ne veut pas dire que la PNH dort. La police travaille d’arrache-pied, et les résultats arriveront au moment opportun », garantit Louis-Jeune.

A rappeler que deux bandits du dit groupe avait été aussi abattus par la police en février dernier. On accuse ce gang est accusé à la base de la mort du coach du Real Hope, Rosemond Pierre, tué le mois dernier sur la route nationale numéro 1.