Dimanche 20 Octobre, 2019

Haiti: De la drogue saisie à Saint-Louis du Nord (Police)

Photo illustration: AFP

Photo illustration: AFP

A Saint-Louis du Nord, une opération conjointe de la police et du parquet de la juridiction de Port-de-Paix s’est soldée par la saisie de 3 kg de cocaïne et 0.5 kg de marijuana et 317 dollars américains au Club « Energie Beach », informe l’inspecteur divisionnaire, Alexis Jean.

Une balance servant à peser de la drogue a été également retrouvée sur les lieux. Après la perquisition, des scellés ont été apposés sur les portes de ce club. Son propriétaire Abner Dévaillon âgé de 46 ans a été a appréhendé, selon le responsable de la police dans la commune.

Des membres de la bande ont eu le temps de prendre la poudre d’escampette, a regretté l’inspecteur Jean, qui promet, toutefois, que la police va continuer à travailler en vue de mettre la main au collet des individus faisant partie de cette association de malfaiteurs.

Entre temps, sur les réseaux sociaux, un #pushupchallenge est en cours pour dire non à la drogue en Haiti, un exercice dont le bienfondé est questionné par de nombreux acteurs. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :