Samedi 20 Octobre, 2018

Haiti - Culture : Fever Acoustique Night revient en force !

Arrêté depuis plus d’un semestre, le show culturel Fever Acoustique Night animé par Jenny Saint Fleur alias Sundjee et Lord-Na Enna Michel revient au Café du Commerce à Pétion-ville ce vendredi 12 octobre 2018.

On en parle. La nouvelle fait son petit chemin sur les réseaux sociaux annonçant le retour du show culturel Fever Acoustique Night destiné à « découvrir le talent caché » et à mettre le projecteur sur les jeunes artistes haïtiens en herbe.

Lord-Na Michel, l’une des chanteuses et organisatrices du Fever Acoustique Night explique que le show est une occasion pour encourager les jeunes artistes haïtiens à sortir de l’ombre et montrer de quoi ils sont capable.  « Les chanteurs, danseurs ou quiconque croit avoir un talent, peuvent venir y performer deux fois par mois », indique Lord Na Michel.

Pour signer son retour, Fever Acoustique Night accueille une pléiade d’artistes dont K-Dilac, Lormica et le Slameur Fou Conscient qui a participé au concours de Slam Caraïbe ainsi que d'autres artistes de l'industrie musicale haïtienne.

FAN, initié par les deux jeunes chanteuses, Sundjee et Lormica, se veut non seulement un espace pour faire connaitre les talents au public mais aussi un canal pour apporter la culture, la beauté  et la musique haïtiennes au monde.

Wilner Bossou