Mercredi 16 Octobre, 2019

Haïti bien représentée au festival de Jazz de Conakry 2019

La 3e édition du festival international de jazz de Conakry se tiendra cette année du 20 au 23 mars 2019 au Palm Camayenne et du 21 au 24 Mars à la Bluezone de Kaloum.

Une fois de plus, Conakry accueillera son festival international du jazz, où les mordus de cette tendance viendront se délecter des performances des musiciens durant ces quatre journées. Quatre journées où le jazz sera au rendez-vous avec neuf têtes d’affiche.

En effet, pour cette sortie, on retrouvera la participation du percussionniste martiniquais Borris reine-adelaïdele pianiste américain Marc Caryla chanteuse ivoirienne Manu Gallo, le batteur et percussionniste de jazz Paco SeryAlun WadeMélanie Charles , Cheick Tidiane SeckJowee Omicil et notre diva haïtienne Emeline Michel.

Avec sa voix qui laisse souvent sans voix son auditoire lors de se performances, Emeline Michel représentera sans nulle doute fièrement Haïti à ce festival international de Jazz. Ayant à son actif des textes phares comme « Gade papi », « Fò m ale », « L’odeur du café » pour ne citer que ceux-là, la diva qui vient de célébrer ses 30 ans de carrière ne peut que donner le meilleur d’elle-même dans la capitale Guinéenne.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :