Jeudi 24 Janvier, 2019

Haiti accueillera Dadju en concert le 1er février 2019

Dadju
Credit photo: talents2kin.com

Dadju Credit photo: talents2kin.com

C’est officiel, le chanteur français Dadju sera en concert en Haïti le 1er février 2019, et c’est Tara’s qui accueillera les prestations de l’artiste.

Après avoir lâché la bombe en novembre dernier, affichant Haïti parmi ses lieux de performance pour l’année 2019, on peut maintenant confirmer que le frère de Maitre Gims, sera bel et bien présent en Haïti, le 1er février, contrairement à ce qu’il avait laissé croire. L’artiste avait en effet fait l’annonce en prenant le soin de divulguer le 2 février comme date.

Et oui, dans le froid glacial des locaux de Tara’s, les fans de l’artiste vont chanter avec lui les tubes de son seul album solo titré « Gentleman 2.0 » sorti en 2017.

Trois productions se cachent derrière cette initiative : Vivid Group, auquel on doit surtout des activités avec des artistes locaux tout au long de l’année ; VAMA, qui en mars 2018 avait organisé les deux concerts de Kalash en Haïti ; et Black Palm Productions dont le concert de JBalvin réalisé en décembre 2018 porte la signature.

Les billets seront disponibles du 14 au 24 janvier. On souhaite déjà la bienvenue à l’artiste.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :