Jeudi 21 Novembre, 2019

Haïti-Accident: environ 13 morts et 62 blessés du 27 mai au 2 juin

Pour la semaine du 27 mai au 2 juin 2019, environ 13 morts, dont 9 sur la route nationale # 2 entre Port-Salut et Acquin et 62 blessés" ont été provoqués pour 21 Accidents de la Voie Publique (AVP).

Ces chiffres sont communiqués tôt ce lundi 3 juin dans le dernier bilan de Stop Accidents.  L'organisation souligne qu'"environ 33% des 75 accidentés ont été victime après 11 heures PM ce week-end."

Dans la foulée, Stop Accidents informe que dans la nuit du 2 juin 2019, suite à une collision, sur la route de Ganthier, entre un camion et une motocyclette, les trois passagers de cette dernière sont morts sur place. Le camion, quant à lui, se trouve encore sur les lieux de l'accident.

"Nous demandons aux autorités de résoudre ce problème avant qu'il y ait d'autres victimes", soutient la structure.

Stop Accidents se spécialise dans l'information, la formation, la sensibilisation des usagers de la voie publique sur la prévention, la prise en charge et le suivi des accidents de la route.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :