Jeudi 22 Octobre, 2020

Haïti-Accident : 7 morts et 121 blessés pour la semaine écoulée

Le bilan de Stop Accidents pour la semaine du lundi 22 au dimanche 28 juillet 2019 révèle que pas moins de 7 personnes ont été tuées dans un total de 36 accidents. Pas moins de 121 personnes en sont sorties blessées.

Dans son rapport hebdomadaire, l’organisation Stop Accident dirigé par le docteur Garnel Michel souligne que plus d’une dizaine de blessés ont été recensés suite à l’organisation du festival de musique d’été baptisé "Sumfest". L’un des Disque Jockey (DJ) qui participait à titre d’artiste invité à cette festivité, le DJ B-Mix, a été impliqué dans l’un de ces accidents, selon ce que rapporte l’organisation.

Les zones concernées par ces AVP sont : Carriès, Despinos (Croix-des-Bouquets), Mirebalais, Maïs-Gâté, route de l'aéroport, Port-Margot, Arcahaie, Trou sable, Grand-Goâve, Léogane, etc.

Par rapport à la semaine précédente, il y a une légère diminution du nombre de victimes. En effet, on enregistré une différence de 12 morts et de 48 blessés entre les accidents de la semaine du 15 au 21 juillet et ceux du 22 au 28 juillet 2019.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :