Lundi 11 Novembre, 2019

Haïti-Accident : 3 morts et 50 blessés du 14 au 20 octobre

L’organisation Stop Accident dit enregistrer pour la semaine allant du 14 au 20 octobre, un total de 22 Accidents de la voie publique qui ont engendré 3 morts et une cinquantaine de blessés.

Dans ce bilan hebdomadaire, le docteur Garnel Michel, président de l’association, dit dénombrer une dizaine de blessés enregistrés lors de l'accident survenu pendant la manifestation organisée par les artistes et les religieux dimanche 20 octobre.

D’après le docteur Michel, la circulation qui est quasi-impraticable à cause des mouvements « Pays Lock » favorise une réduction considérable des accidents de circulation.

Toutefois le président de l’association qui milite pour les droits des usagers de la route en Haïti, rappelle que les exigences de l’organisation restent inchangées. Elle réclame des meilleures infrastructures routières et un comportement responsable du côté des usagers de la route.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :