Lundi 20 Janvier, 2020

Haïti-Accident : 12 morts et 34 blessés du 11 au 17 novembre 2019

L’organisation Stop Accident qui milite pour le droit des usagers de la route souligne une hausse des accidents de circulation survenus sur la voie publique durant la semaine du 11 au 17 novembre 2019. Avec un total de 12 morts et 34 blessés, le bilan dépasse largement celui de la semaine précédente.

12 morts et 34 blessés : le bilan des accidents de circulation survenus sur la voie publique du 11 au 17 novembre 2019. Le docteur Garnel Michel qui présentait ces chiffres alarmants déplore une nouvelle fois que rien n’est encore fait pour cesser ces drames routiers.

Le bilan présentait 3 morts et 23 blessés la semaine dernière. Une différence de 9 morts et 11 blessés de plus a été constatée cette fois. L'organisation " Services Techniques et Opérationnels pour Palier aux Accidents ", STOP-Accident, qui acquiert une maturité de trois années dans la prévention des accidents de la circulation, indique qu'ils ont été enregistrés dans les zones de Pestel, Petite-Rivière de Nippes, Pèlerin, Delmas, Desdunes, Chalon, Balan, Fort Saint-Michel et Morne Casse.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :