Lundi 21 Septembre, 2020

Guy Wewe tient une émission pour promouvoir le Compas en Martinique

L'animateur Guy Wewe/ Photo: Page Facebook Guy Wewe Radio A

L'animateur Guy Wewe/ Photo: Page Facebook Guy Wewe Radio A

L'animateur Guy Wewe anime depuis le mois d'avril, une émission musicale intitulée "Planète Compas" sur Radio Sud-Est en Martinique.

Les amants de la musique haïtienne en Martinique et tous ceux qui veulent découvrir le rythme créé par Nemours Jean Baptiste ont rendez-vous tous les samedis de 20 heures à minuit pour suivre l'émission baptisée "Planète Compas" animée par l'Haïtien Guerrier Guy Webern dit Guy Wewe.

À travers cette émission, l'animateur diffuse uniquement des chansons en version "live" de différents groupes pratiquant le rythme Compas.

Planète Compas était autrefois animée par Ricardo Président du Compas, membre influent de la radio associative Sud-Est en Martinique. C'est ce dernier en personne qui a proposé à Guy Wewe d'animer ce show qui promeut le Compas à sa place.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À partir de ce soir, merci à Radio Sud’est et à toute la Martinique 🙏🏾

Une publication partagée par Guy Webern GUERRIER (@guywewe) le

Pour Guerrier Guy Webern, à la fois très impliqué et très fougueux dans la promotion de ce genre musical, le fait pour lui d'avoir cette émission est une bonne chose pour la musique haïtienne.

"C'est un exploit pour notre compas, ce genre musical pourra prendre de l'extension dans la communauté antillaise grâce à cette émission que j'anime" s'est fièrement exprimé l'animateur joint par Loop.

Pour suivre cette émission, les intéressées résidant en Martinique peuvent écouter Radio Sud Est (89.3 FM). Pour le reste du monde, branchez vous sur www.radiosudest.com et sur TuneIn Radio.

Richard Alexandre

richardalexandre512@gmail.com

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :