Vendredi 14 Août, 2020

Guy Wewe a « failli mourir » dans un accident de voiture 

Facebook de Guy Wewe

Facebook de Guy Wewe

Le célèbre animateur Guy Webern Guerrier dit Guy Wewe a failli mourir samedi soir dans un accident de voiture. Il a lui-même annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en publiant des photos de son véhicule endommagé.  

« J’ai failli mourir », a-t-il lâché ce lundi 29 juillet, deux jours après l’événement. 

L’animateur raconte que, revenant de Wahoo Bay où il a effectué ses installations pour Sumfest, il a été surpris à l’entrée de Montrouis par la présente d’un camion en panne au beau milieu de la route, « sans feu allumé, sans panneau ». Rien. 

Pour l’esquiver, il a dû se précipiter au fond d’un canal qui se trouvait à côté. Sa voiture est sévèrement endommagée. Il en est sorti avec une petite blessure au visage, mais le choc est important.

Tout en remerciant la police, la mairie et les riverains de la zone qui sont venus le secourir, Guy Wewe pointe du doigt un « État irresponsable » à cause duquel il a failli perdre la vie.

Soulignons que le rapport hebdomadaire de Stop Accidents fait était ce matin du 29 juillet, de 7 morts et 121 blessés pour un total de 46 accidents enregistrés durant la semaine écoulée.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :