Dimanche 20 Octobre, 2019

Glenny Benoit fait son grand retour après Carimi

Glenny Benoit fait son grand retour après Carimi. Photo: Facebook/Glenny Benoit

Glenny Benoit fait son grand retour après Carimi. Photo: Facebook/Glenny Benoit

« KLE » est la nouvelle formation musicale de Glenny Benoit. Le guitariste, qu’on attendait -probablement- au sein de « Kaï » ou de « Vayb », annonce ce nouveau projet après la dissolution du groupe Carimi.

« Nous avons soigneusement sélectionné chaque membre du groupe. KLE est composé de rien d’autre qu’un groupe de musiciens jeunes et doués. Glenny Benoit est très talentueux, un leader discipliné et nous sommes confiants qu’en tant que groupe, nous satisferons les fans avec chaque son », tels sont les propos de Berdy Pierre Louis, membre de l’équipe d’administration de KLE, mentionnés dans une note de presse présentant cette nouvelle formation musicale, le 18 octobre dernier.

Glenny Benoit est connu pour non seulement sa dextérité à la guitare, mais aussi pour être un compositeur de musiques à succès. Citons, entre autres, « Ki lang ou pale ? », « Big Boss » et « Jalou » de K-dans ou encore les tubes « Banm Pèmisyon » et « Sak fèt nan Carimi »  qu’il a co-écrits avec Richard Cavé au sein de Carimi.

Le premier album de KLE est déjà en préparation, à en croire diverses publications de l’ancien guitariste de K-dans et de Carimi sur ses comptes Facebook et Instagram. Dans ce projet, il est annoncé que le maestro Glenny sera accompagné, parmi d’autres, du chanteur Charlin Bateau, vice-champion de Digicel Stars en 2014 et de Rigord Altenor qui a connu des beaux jours au sein du groupe System Band comme bassiste.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Early morning session goes through the night ... #hardworkpaysoffs #newsound #newbandcomingsoon🎶 #albumunderconstruction

Une publication partagée par Glenny Benoit (@glennybenoit) le

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :