Mardi 29 Septembre, 2020

Gagnez jusqu'à 3 millions de gourdes grâce à ce concours d'affaires

La Chambre de Commerce et de l'Industrie haïtiano-canadienne (CCIHC), en partenariat avec le Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD) et d'autres partenaires dont la Digicel, lance le concours d'affaires Booster RSE, destiné à des micros entreprises et PMEs haïtiennes.

Cette initiative vise à mettre "à l'honneur les innovations et bonnes pratiques liées à la responsabilité sociale des entreprises (RSE) soutenant la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD)", écrit la CCIHC dans un communiqué présentant le concours.

Les cinq "porteurs des cinq meilleurs projets sélectionnés par le jury" de sept membres seront récompensés par une dotation de trois millions (3,000,000) de gourdes, à hauteur de 600 mille gourdes chacun, en plus d'un encadrement technique.

"Ce concours [...] cherche à mettre en vedette les micro et petites entreprises évoluant dans divers secteurs. En plus de promouvoir des modèles économiques durables, il soutient cette catégorie d’entreprises souvent délaissée en vue d’améliorer leur façon de produire, de consommer, de vendre, le tout conformément aux principes des ODD malgré le contexte du Covid-19", précise la CCIHC.

Comment postuler?

Les intéressés ont jusqu'au 21 août pour postuler. Ils peuvent soumettre leur dossier de candidature via mail (boosterRSE@gmail.com) ou physiquement au 38, rue Metellus, Pétion-ville.

Veuillez télécharger les Termes de références du concours ICI

A noter que les primes seront remises aux gagnants le 10 octobre 2020.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :