Samedi 5 Décembre, 2020

Gabriella Clesca défend Rihanna, traitée de "gros échec" de la musique

Collage | Gabriella Clesca (à d.) et Rihanna (à g.)/
Photos: @gabriela_clesca et @rihanna

Collage | Gabriella Clesca (à d.) et Rihanna (à g.)/ Photos: @gabriela_clesca et @rihanna

Rihanna s'attire la foudre d'internautes pour avoir tweeté des photos de graffiti sur lesquels on peut lire "F* Trump". Mais Riri peut compter sur ses fans.

La chanteuse barbadienne Robyn Rihanna Fenty dite Rihanna a rappelé le 14 août, dans un tweet, que le jour du scrutin approchait aux Etats-Unis, en attachant à son message, des photos de graffitis sur lesquels ont voit "F* Trump".

De nombreux fans ont repris le tweet en signe d'approbation, mais de nombreux autres utilisateurs, y compris de hautes personnalités politiques, se sont montrées très remontées contre le message de la star de 32 ans.

La commentatrice politique et ancienne candidate au Congrès, DeAnna Lorraine n'ayant pas apprécié cette sortie de l'interprète de "Work", n'a donc pris aucun gant pour réagir à ce que d'autres qualifient d'un acte d' "irrespect" à l'encontre des Etats-Unis et de son président.

"Vraiment Rihanna? Vous pensez que QUELQU'UN d'esprit sain se soucie de ce que vous avez à dire sur le président Trump?", a-t-elle demandé dans un tweet, avant de traiter Rihanna de "l'un des plus gros échecs de l'industrie de la musique".

Ce sont surtout les propos de cette dernière phrase qui n'ont pas plu aux millions de fans et supporters de la chanteuse dont la Miss Haiti, Gabriela Clesca Vallejo. Sur Instagram, la jeune mannequin a laissé commentaire en dessous d'une publication du site d'information The Shadow Room.

"L'un des plus gros échecs de l'industrie de la musique? Comment osez-vous!!!", demande la jeune femme, faisant référence aux commentaires de Lorraine. "L'audace", a répondu un follower de la Miss.

Rihanna est l'une des artistes préférés de Clesca. Elle l'a confié à notre rédaction dans un court échange. "Je n’ai pas une seule chanson de Rihanna, j’en aime plusieurs", nous a-t-elle en citant "If it’s lovin' that you want", "Rehab", "Love without tragedy", "Umbrella" et bien d'autres".

Auteur à date de huit albums studio, Rihanna a vendu 280 millions d'albums et de singles depuis 2005. Elle est la première chanteuse à avoir atteint et franchit la barre des 100 millions ventes en ligne aux Etats-Unis.

Elle est aussi classée par la Recording Industry Association of America comme l'artiste avec le plus de certifications et de singles.

En 2016, ses chansons ont passé 60 semaines en tête du classement, devenant ainsi, après Mariah Carrey, la deuxième artiste à avoir détrôné le groupe Beatles.

Discographie de Rihanna

Music of the Sun (2005)

A Girl like Me (2006)

Good Girl Gone Bad (2007)

Rated R (2009)

Loud (2010)

Talk That Talk (2011)

Unapologetic (2012)

Anti (2016)

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :