Vendredi 6 Décembre, 2019

Frè Gabe et sa fiancée se sont dit oui

Pierre Alan Gabriel dit Frè Gabe et sa femme Carla Estyle
Crédit photo : Koze Kretyen

Pierre Alan Gabriel dit Frè Gabe et sa femme Carla Estyle Crédit photo : Koze Kretyen

Comme annoncé depuis tantôt, le mariage de Pierre Alan Gabriel, plus connu sous le pseudonyme Frè Gabe et sa partenaire Carla Estyle a eu lieu ce samedi.

Le jeune rappeur du secteur évangélique et sa fiancée ont réussi à faire le grand saut ce samedi 16 septembre 2019. Les deux jeunes amoureux se sont dit oui à l’église l'Eglise de Dieu Indépendante de la Porte Étroite. Et déjà, l'artiste, qui aime bien qu'on l'appelle "Frère", revendique son statut de "Monsieur", qu'il semble d'ailleurs assumer avec charme et fierté.

« Mete mesye devan frè ki devan non m nan » écrit-il sur sa page Facebook quelques heures après la cérémonie nuptiale qu'on pouvait aussi suivre sur Youtube.

Costard rouge pour le marié, robe blanche avec dessous crème pour la mariée, en présence de leurs familles, de cadres du secteur évangélique et de nombreux supporteurs, les deux tourtereaux ont convolé en justes noces et ont réitéré cet amour longtemps partagé. Rappelons que le couple s’est fiancé le 23 juin 2019 à la même église.

Les mots de félicitations et les voeux à l'endroit des nouveaux mariés pleuvent sur les réseaux sociaux. Certains internautes n'ont pas pu se garder de souligner, avec humour, que le baiser échangé lors de la cérémonie a été premier du couple. Les commentaires concernent aussi un autre élément: même en ce jour si spécial, Frè Gabe ne s’est pas séparé de ses paires de lunettes noires. 

Quelques moments forts de cette cérémonie mis en images avec Media Levanjil.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :