Vendredi 23 Août, 2019

Football: Un dirigeant de Port de Paix battu pour sorcellerie

Credit photo; Paranormalactualités

Credit photo; Paranormalactualités

A la veille du match opposant le FC chansolme vs Le Port de Paix FC, les dirigeants de la formation de Port de paix auraient recouru à des pratiques “magiques” pour préparer cette rencontre comptant pour la 9ème journée du championnat nationale de deuxième division.

En effet, dans la nuit du 12 au 14 match 2018, il était minuit quand le responsable de Logistique, Jimmy Joseph, s'est fait prendre en flagrant délit en train d'exécuter des rituels (fè maji) sur le terrain de Chansolme.

Monsieur Jimmy Joseph a passé un mauvais quart d'heure sous les coups des supporters de Chansolmes en colère contre cet acte. Mais le responsable de la formation Port de paix FC  l'a quant même échappé belle. 

Signalons que Monsieur Joseph qui était accompagné d'autres dirigeants du club pour exécuter sa séance s'est retrouvé tout seul quand le peuple de Chansolme l'a surpris. Les autres ont eu le temps de prendre la poudre d’escampette, selon les informations disponibles.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :