Lundi 24 Février, 2020

Football: Nerloude Nicolas vers le Racing Club Saint-Denis en France

Football: Nerloude Nicolas vers le Racing Club Saint-Denis. Photo: FHF

Football: Nerloude Nicolas vers le Racing Club Saint-Denis. Photo: FHF

Après Roseline Eloissaint et Sherly Jeudy, parties en stage en France la semaine dernière, c'est au tour de la buteuse léoganaise, Nelourde Nicolas de quitter Haïti pour rejoindre le Racing Club Saint-Denis, club de deuxième division française.

Une troisième Grenadière fait ses valises en direction de la France. Après Roseline Eloissaint et Sherly Jeudy, parties en stage en France la semaine dernière, Nelourde Nicolas s'apprête à rejoindre le Racing Club Saint-Denis, formation de foot en deuxième division française.

La tâche s’annonce coriace pour la jeune pépite haïtienne au sein de cette nouvelle famille qui est actuellement en grand danger en D2. En effet, le club de la capitale se trouve en ce moment en dernière position dans le groupe B avec seulement un (1) petit point au compteur.

Toutefois, Nerloude Nicolas est une Grenadière. Elle sait ce que c’est que d'avoir une responsabilité. D’ailleurs, Nicolas a été en stage en septembre dernier et elle a durant son séjour épaté les dirigeants français. Ces derniers avaient vu en la jeune femme les armes adéquates pour sauver le club de son actuel naufrage.

La buteuse haïtienne rejoint une panoplie de ses compatriotes qui évoluent en France, dont Nérilia Mondésir et Mikerline Saint Félix (joueuse de l'année 2019).

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :