Jeudi 12 Décembre, 2019

Football - Arménie : Jonel Desiré, puissance cinq

L'attaquant haïtien, Jonel Désiré, a inscrit un quintuplé contre Yerevan dimanche 1er décembre. Photo: FC Lori

L'attaquant haïtien, Jonel Désiré, a inscrit un quintuplé contre Yerevan dimanche 1er décembre. Photo: FC Lori

L’international Haïtien, principal atout offensif du FC Lori, s’est offert un quintuplé le 1er décembre contre le FC Yerevan, lors de la 15e journée du championnat arménien. Un festival offensif pour le buteur et son club, victorieux de 8 buts à 0.

8-0, c'est le score final par lequel le FC Lori est sorti vainqueur hier dimanche contre le FC Yerevan. Une victoire à la saveur particulière pour les vert et blanc qui occupent désormais le fauteuil du leader en Arménie avec 28 points au compteur, devant Ararat-Armenia deuxième avec 27 unités, dans le cadre du championnat arménien de football.

Jonel Desiré, le héros de la soirée, a été un dieu au Vanadzor Stadium. L’attaquant haïtien était intenable et a fait voir toute les couleurs aux défenseurs adverses. Ces derniers ne savaient plus à quel saint se vouer pour stopper le prodige haïtien qui a fait exploser la défense en réalisant un magnifique quintuplé et porter son total à 10 buts dans le championnat arménien.

Jonel Desiré est très régulier avec son club. Rappelons que la saison passée, le felin buteur avait claqué 17 buts sous le maillot des vert et blanc. Déjà avec 10 buts en moitié de saison, l’international Haïtien peut améliorer son ratio et dépasser le cap de ces 17 buts.

Le prochain rendez-vous pour Jonel Desiré et ses hommes en championnat est prévu pour le 28 février 2020 contre Benants.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :