Mardi 27 Octobre, 2020

Foot : Trois mois de prison pour Jeff Louis

Photo : Jeff Louis ; Crédit Photo : France 3

Photo : Jeff Louis ; Crédit Photo : France 3

Voiture confisquée, 3 mois de prison, une amande de 40 milles euros... L’international haïtien Jeff Louis se trouve en difficulté en France. L’ancien de Stardard de Liege a été condamné à trois de prison par un tribunal correctionnel en France après que le milieu offensif Caen ait commis de « nombreux délits routiers depuis fin 2016 », rapporte le journal français le Figaro.

Le joueur n’est pas à son premier coup d’essai. En effet, en décembre 2016, Jeff louis a été puni de deux mois de prison avec sursis et 5.000 euros d’amande pour conduite sans permis. De plus, au mois de mai 2018, le joueur âgé de 26 ans a été surpris pour excès de vitesse, ce qui avait provoqué son retrait de permis valable pour 6 mois.

« Mais Jeff Louis a récidivé le 6 juillet 2018, roulant sans permis à Caen. Le tribunal correctionnel l'a condamné à un mois de prison ferme, qui s'ajoute à ses deux mois avec sursis écopés il y a plus d'un an », écrit le journal français.

Jeff Louis qui avait annoncé sa fin de carrière la semaine passée à cause des douleurs aux genoux a de sérieux problèmes avec la justice française. Sa voiture est confisquée et il lui est interdict de repasser le permis pendant un an.

L’international haïtien a participé dans la large victoire des grenadiers (13-0) contre le Saint Martin dans la ligue des nations de la Concacaf en marquant un but à l’entrée de la surface. Sous contrat actuellement avec Caen jusqu’en 2019, Jeff Louis a porté les couleurs de AS Nancy avant de partir pour le Standard de liège en Belgique.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :