Samedi 4 Juillet, 2020

Foot: Nérilia Mondésir prolonge avec le Montpellier

Nerilia Mondesir et le président Montpellier. Photo : MHSC

Nerilia Mondesir et le président Montpellier. Photo : MHSC

Bonne nouvelle pour Nérigol et le football haïtien. L’internationale haïtienne, auteur d’une magnifique saison 2018-2019, a prolongé son contrat avec le club français de première division, Montpellier Hérault Sport Club (MHSC). C’est le club qui en a fait l’annonce ce matin sur son site, informant que les deux parties sont tombées d’accord pour « prolonger leur bout de chemin ensemble ».

Un accord salué par le président de Montpellier, Laurent Nicolin qui confie que Nérilia entre parfaitement dans le projet du club. « Je suis heureux de la prolongation de Nérilia qui entre parfaitement dans le projet du club en espérant qu’elle va vite nous montrer l’étendue de son talent », a déclaré Nicolin, précisant que Montpellier compte énormément sur la buteuse haïtienne.

Nérilia Mondésir qui a disputé 6 rencontres en tant que titulaire, espère prouver au staff qu’ils ont eu raison de lui faire confiance. « Je suis heureuse de voir que le club me fait confiance. Je vais leur prouver qu’ils ont eu raison », a promis la jeune attaquante de 20 ans qui dit vouloir jouer plus et marquer davantage de buts.

Nérigol a rejoint le club de la Paillade en hiver 2017, devenant ainsi la première footballeuse haïtienne à avoir signé un contrat professionnel avec un club européen. Assignée avec les moins de 19 ans au début, l’attaquante haïtienne a pris du galon et a été vite promue dans l’équipe première avec laquelle elle a disputé 20 rencontres la saison dernière.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :