Samedi 26 Septembre, 2020

Foot: Leeds United s’intéresse à Duckens Nazon

L'attaquant Haitien Duckens Nazon.
Photo de la page facebook de Nazon

L'attaquant Haitien Duckens Nazon. Photo de la page facebook de Nazon

La formation de Leeds United en quête d’un attaquant pour la saison prochaine souhaite recruter l’international Haïtien Duckens Nazon pour se renforcer en attaque selon un article du journal anglais HITC.

Leeds désormais 14e au classement du championnat assure déjà son maintien en English Football League Championship.

Toutefois, le club qui a déjà gagné 3 titres dans le championnat anglais, souhaite renouer avec la gloire dans la première league, pour ce, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur l’International haïtien Duckens Nazon pour réaliser ce projet.

Sous contrat avec les Wolves mais en prêt à Oldham Athletic, Duckens Nazon est l’homme fort des Latics. L’attaquant haïtien a inscrit les deux derniers buts de la formation de Oldham et a été l’artisan important qui a permis aux Latics d’aligner 5 matchs sans défaite.

« Agé de 24 ans, Nazon est une étoile montante avec une superbe capacité à dribbler. Il est un joueur imprévisible pour les défenses » commente le journal anglais pour saluer les qualités technique de l’attaquant haïtien. « Un contrat de prêt pour Nazon serait un faible risque et une récompense élevée », poursuit le journal.

Il reste à voir si les wolves qui vont retrouver l’Elite du football anglais la saison prochaine vont laisser partir Nazon pour Leeds ou encore si la formation d’Oldham Athletic ne cherchera pas à conserver leur pépite.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :