Jeudi 24 Janvier, 2019

Foot: Jonel Désiré élu meilleur joueur d'Automne en Arménie

Jonel Desire et un représentant de TotoGaming  au moment ou l'attaquant haïtien recevait son trophée.
Photo: FC Lori

Jonel Desire et un représentant de TotoGaming au moment ou l'attaquant haïtien recevait son trophée. Photo: FC Lori

L’international Haïtien Jonel Désiré vient d’être élu le meilleur joueur d’automne du Championnat D’Arménie. Le joueur de 21 ans, auteur d’une grande saison avec le FC Lori, a eu la faveur des supporteurs qui l'ont voté et choisi comme le meilleur joueur dans la première ligue arménienne pour la première partie du championnat.

Jonel Désiré, qui a disputé les deux derniers matchs des grenadiers dont la rencontre remportée contre le Nicaragua (2-1), vit sur un nuage en Arménie. En effet, le grenadier a longtemps dominé le classement des buteurs avant qu’une blessure l’ait mis en disponibilité. Il avait manqué plusieurs matchs. Dans le classement des buteurs: Jonel Desire se trouve sur la deuxième marche du podium avec 8 réalisations pour 10 matchs derrière Ivaylo Emilov Dimitrov qui en compte 10 pour 12 matchs disputés.

Après 17 journées le FC Lori se positionne à la 5e place à 8 points de retard du leader Alashkert. Pour la prochaine Journée du Championnat d’Arménie, Jonel Désiré et sa troupe affronteront le FC Shirak 6eme au classement avec 22 unités.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :