Lundi 16 Décembre, 2019

Foot : Haiti à l'affiche contre le Nicaragua et le Salvador

Photo: sportsnet.ca

Photo: sportsnet.ca

La fédération haïtienne de football vient de le confirmer. La sélection haïtienne de football jouera en amicale contre le Salvador le  20 novembre prochain, trois jours après leur match de ligue des nations contre le Nicaragua.

En effet, dans le cadre de la 3ème journée de la ligue des Nations que les grenadiers mènent tambour battant avec deux victoires de suite dont un formidable succès contre le Saint Marteen (13-0), les hommes de Marc Collat affronteront la sélection de Nicaragua le 17 novembre prochain avant de jouer en amical contre le Salvador le 20 novembre au Estadio Cuscatlán de la capitale San Salvador.

Du 11 au 21 novembre, les coéquipiers de Duckens nazon feront une « petite tournée en Amérique Centrale » pour cette énième journée de la FIFA avant le break hivernal. Haïti n’a pas le droit à l’erreur pour cette 3ème journée et doit soigner sa différence de but contre le Nicaragua pour reprendre les commandes du groupe.

La fédération haïtienne a déjà publié une liste de pré sélectionnés pour les deux rencontres programmées pour le 17 et le 20 novembre. Une liste qui marque le grand retour du buteur de FC Lori, Jonel Desire en sélection nationale.

L’international haïtien de 21 ans a déjà réalisé 8 buts en championnat arménien et se trouve en concurrence pour le titre du Pichichi.

Notons également le retour de Kevin Lafrance, Donlad Guerrier et Duckens Nazon dans le groupe. Tous les trois étaient blessés et ne pouvaient pas prendre part à la deuxième journée de la ligue des nations où les grenadiers ont dominé la Sainte Lucie (2-1)

La liste des-pré Convoqués

Guardiens

Johny Placide

Josue Duverger

Valendi Odelus

 

Defenseurs

Carlens Arcus

Stephane Lambese

Ricardo Ade

Mechack Jerome

Jems Geffrard

Djimmy Ben Alexis

Alex Christian

Milieux

Andrew Jean Baptiste

Brian Alceus

Zacharry Herivaux

Soni Mustivar

Kevin Lafrance

Charles Herold Junior

 

Attaquants:

Derrick Etienne Jr

Jonel Desire

Duckens Nazon

Jimmy Sanon

Mikael Cantave

Richelor Sprangers

Donald Guerrier

 

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :