Lundi 22 Juillet, 2019

Foot: Duckens Nazon signe en Ecosse

L’attaquant Haïtien Duckens Nazon en manque de temps de jeu au Sint Trudien, club avec lequel il s’était engagé l’été dernier, décide d’aller voir ailleurs. Le grenadier a atterri en Ecosse au sein de la formation St Mirren qui se trouve actuellement au bas du classement national.

En quête d’un attaquant capable d’aider le club à remonter la pente dans le championnat Ecossais, le St Mirren a officialisé plusieurs nouvelles recrues, dont l’international haïtien sous forme de prêt, durant le mercato hivernal.

« Heureux d’être en prêt à St Mirren football club », a écrit le joueur sur son compte Facebook, annonçant son départ sous forme de prêt jusqu’à la fin de saison au club Ecossais.

Duckens Nazon pourrait étre l’attaquant idéal pour le St Mirren, en dernière position dans le championnat. Le coach Oran Kearney, en position depuis l’année dernière, compte sur l’instinct buteur de l’ancien de Coventry.

« Il est très puissant et nous avons probablement manqué de cette présence physique dans notre ligne d’attaque », a indiqué l’entraîneur Kearney soulignant que Nazon a hâte de montrer ses talents sur le terrain.

Transfuge des Wolves à Sin Trudien, Nazon a évolué à Coventry, la saison passée, où il trouvé le chemin des filets à six reprises pour 16 matches disputés avant d’être prêté à Oldham Athletic pour lequel il a marqué sept buts en 22 rencontres.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :