Jeudi 24 Janvier, 2019

Duckens Nazon, meilleur attaquant 2018 pour la CONCACAF, jusqu’ici

Duckens Nazon avec le drapeau haitien.

Duckens Nazon avec le drapeau haitien.

L’attaquant Haïtien Duckens Nazon, auteur de 5 buts en ligue des nations, est nominé pour le titre de meilleur attaquant de l’année 2018 pour la CONCACAF. Le buteur mène tambour battant le classement avec 38%, loin devant le Mexicain Hirving Lozano, 22%.

L’international grenadier a connu une année étincelante au sein de la formation Oldham Athletic Club, où il a été le maitre à jouer au cours de l'année écoulée.

Transféré au Saint Trudien, club Belge de première division, Duckens Nazon connait des moments difficiles certes, mais il saisit chaque occasion pour convaincre son entraîneur et aider son club grâce des actions décisives.

C’est donc sans surprise que le chouchou Haïtien fait parti des nominés pour le prestigieux prix de la CONCACAF : Meilleur attaquant de l’année.

Vous pouvez continuer à voter pour Duckens Nazon jusqu’au 8 janvier 2018 via ce lien : https://www.concacaf.com/en/awards/concacaf-awards-2018/male-best-xi-forwards

 

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :