Mardi 23 Juillet, 2019

Foot : Duckens Nazon marque son premier but avec Saint Mirren

L'attaquant haïtien Duckens Nazon.
Photo: compte twitter de Nazon

L'attaquant haïtien Duckens Nazon. Photo: compte twitter de Nazon

L’attaquant Haïtien, Duckens Nazon, fraîchement transféré en Ecosse au sein de la formation de Saint Mirren, a ouvert son compteur en but ce samedi contre Dundee United dans le cadre du 5e tour de la coupe d’Ecosse. Un but qui a du donné confiance à Nazon bien que son équipe a chuté contre Dundee United (1-2). Haïti a réalisé le but des Saints.

Saint Mirren a recruté l’international haïtien pour s'offrir un allant offensif. Duckens Nazon, déjà titulaire la semaine dernière contre Motherwell, a été encore aligné dès le départ ce 9 février. L’ancien joueur d’Oldham Athletic a fait parler sa puissance, ses talents offensifs pour donner de vie au club qui est toujours en dernière position dans le championnat.

Mené 0-2 pendant un peu plus de 75 minutes, c'est à la 77e minutes que Saint Mirren allait réduire le score grâce à Nazon qui a trouvé le chemin des filets pour la première fois avec son nouveau club.

Toutefois, malgré un vaillant combat livré par les hommes de Oran Kearney, le score restera inchangé et les Saints enregistrent une autre défaite qui met fin à leur parcours dans la coupe Ecossaise.

Duckens Nazon et ses coéquipiers affronteront la formation Aberdeen de football le 26 février pour le compte de la 26e journée du championnat d’Ecosse.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :