Mardi 28 Janvier, 2020

Foot-D1: une troisieme journée qui promet !

Racing Club Haïtien se cherche encore, l'As Sud-Est est au bord de l'élimination, les Léoganais joueront contre les Capois, le Don Bosco fera un voyage périlleux sur le terrain de l'Arcahaie FC. Tout sur la 3e journée du championnat national de première division.

La 3e journée du championnat national de première division débutera ce samedi au stade national Sylvio Cator avec Racing Club Haïtien qui accueillera l’Association Sportive du Sud-Est.

En Effet, le vieux tigre qui n’a jusqu’à présent marqué aucun but, ni encaissé aucun, recevra dans son fief l’AS Sud-Est de Jacmel qui se trouve au bord de la relégation. Cependant, après leur succès (1 - 0) aux dépens de l’AS Mirebalais, les coéquipiers de Jean Pierre Mathador ont la morale au beau fixe pour affronter le Racing qui n’a pas encore gagné dans la série d’ouverture.

Arcahaie FC, la seule formation ayant réalisé le plein (6 points sur 6) après les deux journées, devra confirmer sa bonne forme face au Don Bosco de Pétion-Ville, tombeur de Valencia (2 - 1) qui ne vendra pas sa peau avant l’avoir défendue.

Signalons également qu’au cours de cette 3e journée, les deux clubs léoganais, le Cavaly et le Valencia affronteront deux clubs capois. Le Valencia visitera le FICA, tandis que le Cavaly accueillera le champion en titre, l’ASC.

Le calendrier complet

Date

Equipe receveuse

Equipe Visiteuse

Lieu

15 Septembre

Racing Club Haitien

AS Sud Est

Stade Sylvio Cator

16 Septembre

AS Mirebalais

Racing des Gonaives

Parc Bayas

16 Septembre

Fica

Valencia

Parc Saint Victor

16 Septembre

Cavaly

AS Capois

Parc Gérard Christophe

16 Septembre

Cosmopolite

Tempete

Stade Sylvio Cator

16 Septembre

Petit Goave

Ouanaminthe

Parc Anglade

16 Septembre

Archaie FC

Don Bosco

Parc du Drapeau

16 Septembre

Baltimore

Real Hope

Parc Levelt

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :